Foro de infertilidad IVI Homepage
Inicio de foro Inicio de foro > International Patients > International Patients > Français
  Temas activos Temas activos Sindicación web - bonjour futures mamans
  FAQ FAQ  Buscar en el foro   Regístrese Regístrese  Ingresar Ingresar

bonjour futures mamans

Responder Responder Página  123 338>
Nombre de usuario
Mensaje Invertir orden de clasificación
Janjop Ver Opciones
Newbie
Newbie

Ingresó: 04/Feb/2013
estado: Desconectado
Opciones de Mensaje Opciones de Mensaje   gracias (0) gracias(0)   Citar Janjop Citar  ResponderResponder Enlace directo a este mensaje Tema: bonjour futures mamans
    Enviado: 22/May/2013 a las 12:55
Bonjour à toutes,
Tat 62, j'espère que vous retrouverez rapidement l'espoir et que 2014 vous portera chance et vous permettra de réaliser votre souhait! Courage à vous...
Janjop
Subir
Tat62 Ver Opciones
Newbie
Newbie

Ingresó: 23/Nov/2012
Opciones de Mensaje Opciones de Mensaje   gracias (0) gracias(0)   Citar Tat62 Citar  ResponderResponder Enlace directo a este mensaje Enviado: 21/May/2013 a las 13:37
Bonjour,
La chance n a pas été de notre côté...prise de sang négative...déception assurée. 2014 peut être...heureusement que j ai un mari formidable!
Bon courage à toute.
Subir
Janjop Ver Opciones
Newbie
Newbie

Opciones de Mensaje Opciones de Mensaje   gracias (0) gracias(0)   Citar Janjop Citar  ResponderResponder Enlace directo a este mensaje Enviado: 12/May/2013 a las 18:57
Rebonjour! Alleman, le transfert a eu lieu le 22 avril pour nous. L'échographie de vendredi n'était pas prévue, ma gynéco l'a pratiquée lors d'une consultation pour le renouvellement de mon traitement. L'écho fixée par IVI est prévue ce vendredi, le 17. Tu sembles avoir un très bon taux de Bhcg, le mien était à plus de 22000 vendredi et c'était le signe que les deux embryons ont fait leur nid. Bon courage pour l'attente jusqu'à jeudi, et de bonnes nouvelles ce jour-là!
Subir
ALLEMAN Ver Opciones
Groupie
Groupie

Ingresó: 03/Sep/2012
Opciones de Mensaje Opciones de Mensaje   gracias (0) gracias(0)   Citar ALLEMAN Citar  ResponderResponder Enlace directo a este mensaje Enviado: 12/May/2013 a las 18:17
janjop tu es enceinte de combien de semaines???car je pensais que tu étais en même temps que moi; c a d 3 SEMAINES ET DEMI. TRANFERT LE 16 AVRIL

bisou
alleman
Subir
ALLEMAN Ver Opciones
Groupie
Groupie

Ingresó: 03/Sep/2012
Opciones de Mensaje Opciones de Mensaje   gracias (0) gracias(0)   Citar ALLEMAN Citar  ResponderResponder Enlace directo a este mensaje Enviado: 12/May/2013 a las 18:04
bonsoir a toutes
janjop ,repose toi bien ;mantary super gentil pour tes conseils et courage ,pour hystéroscopies
par rapport a moi ma prise de sang est passée de
1839 UI/L LE 2 MAI A 27330 UI/L LE 10 MAI
L ECHOS EST POUR JEUDI.ET JE STRESSE TOUT LE TEMPS
COMME TU LE DIS JANJOP ESPOIR ET REPOS
JE vous embrasse toutes forumettes d ivi
alleman
Subir
Janjop Ver Opciones
Newbie
Newbie

Opciones de Mensaje Opciones de Mensaje   gracias (0) gracias(0)   Citar Janjop Citar  ResponderResponder Enlace directo a este mensaje Enviado: 12/May/2013 a las 16:01
Bonjour à toutes et merci pour les petits messages encourageants! Nous avons l'impression de vivre sur une grande montagne russe, vendredi dernier les résultats du Bhcg étaient bons et la première écho nous a réservé une belle surprise, puisque les deux embryons étaient bien visibles! Quelques heures après l'écho, je me trouvais aux urgences: fortes douleurs de règles, saignements. Je suis consignée au lit pour une semaine. Toutefois, le médecin des urgences et le docteur Gallo nous ont rassuré, tout peut rentrer dans l'ordre avec du repos. Nous l'espérons très fort, l'espoir et le repos, c'est tout ce que nous pouvons faire! Bon courage Mantaray pour ton hystéroscopie. Bonne semaine à toutes!
Subir
mantaray Ver Opciones
Senior Member
Senior Member

Ingresó: 24/Jul/2010
Lugar: france
Opciones de Mensaje Opciones de Mensaje   gracias (0) gracias(0)   Citar mantaray Citar  ResponderResponder Enlace directo a este mensaje Enviado: 11/May/2013 a las 23:26
Félicitations à vous deux Janjop et Alleman. Clap Ca fait super plaisir de revenir sur ce forum pour lire des +++. Je veux juste vous dire de profiter de votre grossesse. Je sais que c'est difficile de ne pas angoisser après les galères que nous avons traversé pour tomber enceinte, mais PROFITEZ les filles. Moi, pendant la grossesse de ma fille, j'avais tellement peur de la perdre les premiers mois que je n'ai pas profité de ma grossesse et aujourd'hui je trouve que c'est dommage. Si je retombe enceinte, je sais que je vivrais ma grossesse très différemment. Restez confiante !
Tat62, j'espère que tu viendras aussi avec une très bonne nouvelle très bientôt !!
En ce qui me concerne, hystéroscopie opératoire vendredi prochain pour oter un polype et j'espère un transfert mi-juillet.
Bises à toutes

Transfert de l'embryon congelé planifié le 14/07/11
PDS le 27/07/11
Subir
Tat62 Ver Opciones
Newbie
Newbie

Opciones de Mensaje Opciones de Mensaje   gracias (0) gracias(0)   Citar Tat62 Citar  ResponderResponder Enlace directo a este mensaje Enviado: 11/May/2013 a las 15:19
Merci Janjop. Effectivement il faut du courage dans cette attente.
Bon we.
Subir
Janjop Ver Opciones
Newbie
Newbie

Opciones de Mensaje Opciones de Mensaje   gracias (0) gracias(0)   Citar Janjop Citar  ResponderResponder Enlace directo a este mensaje Enviado: 10/May/2013 a las 19:28
Bonsoir à toutes,
Bon courage Tat62 pour ces quelques jours avant les résultats avec au bout une très bonne nouvelle! De bonnes nouvelles également à Alleman, qui attend des résultats aujourd'hui je crois! Bon week-end à toutes!
Subir
Tat62 Ver Opciones
Newbie
Newbie

Opciones de Mensaje Opciones de Mensaje   gracias (0) gracias(0)   Citar Tat62 Citar  ResponderResponder Enlace directo a este mensaje Enviado: 10/May/2013 a las 13:47
Bonjour tt le monde,
De retour de Valencia, temps magnifique là bas! Le transfert s est bien passé.
J ai pu discuter de mes peurs avec dr gallo qui est vraiment très humaine. Prise de sang à prévoir vers le 20 mai. Je vous avoue que je ne suis pas très optimiste mais cela fait partie de mon tempérament...ivi est une très bonne clinique et on a de la chance d avoir un tel médecin qui nous suit.
Félicitations aux bonnes nouvelles! Ça nous donne à toute de l espoir pour le futur.
Surtout les futures mamans donnez nous vos nouvelles.
Bisous.
Subir
 Responder Responder Página  123 338>
  Compartir Tema   

Saltar al Foro Permisos del Foro Ver Opciones